Biographie professionnelle, chef d'entreprise, salarié

Donnez du sens à votre carrière

Que vous dirigiez une grosse ou une petite entreprise, que vous soyez indépendant, ou que vous exerciez en tant que profession libérale,  vous avez un parcours de créateur et des connaissances pointues dans votre domaine d’activité. 

Partagez les ! Valorisez votre expertise !


Et si vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé et unique à vos collaborateurs, à l'occasion de leur départ en retraite pas exemple, pourquoi ne pas retracer leur vie professionnelle ?


La biographie professionnelle est l'occasion de

* Générer de l’information positive et de redonner une bonne image à l'entrepreneur via l'émotion (les chiffres ne sont pas suffisants) 

* Exposer votre vision, vos idées

* Partager votre expérience avec d’autres entrepreneurs, avec des étudiants pour leur éviter des erreurs de parcours

* Transmettre votre expérience à votre famille, vos amis, vos relations…

* Pérenniser votre création, vos travaux, laisser une trace

* Asseoir votre crédibilité

* Affirmer votre statut d’expert

* Valoriser votre savoir auprès de vos clients, prospects et partenaires

* Élargir votre clientèle

* Devenir un auteur

* Rendre hommage à vos proches collaborateurs


Faire appel à un biographe vous permettra de

* gagner du temps dans l'écriture

* mieux organiser vos connaissances

* faire le tri entre l’essentiel et l’accessoire

* acquérir votre style

* mettre en valeur vos principaux messages 

* exposer vos valeurs

* éditer votre livre

* retracer l'histoire professionnelle d'un salarié